Bienvenue sur Phoebe Tonkin France, votre source francophone dédiée à Phoebe Tonkin, mannequin et actrice australienne. Nous vous proposons de découvrir toute l'actualité de la belle grâce aux mises à jours régulières accompagnées de nombreuses photos, interviews etc... Que vous retrouverez sur le site mais également dans la galerie. Nous vous souhaitons une agréable visite.
Angie & Cindy
dernières photos de Phoebe
Message posté par cindy le 10 Nov 2015

Bonsoir!

Voici la traduction de l’interview de Phoebe pour MTV News fait par nos soins alors merci de créditer si vous la prenez. Vous pouvez retrouvez le photoshoot qu’elle a fait pour cela, dans la galerie.

Phoebe Tonkin est la meilleure amie obsédée de Taylor Swift dont nous avons tous besoin.
Et elle a été tout aussi dévastée par « Newport Beach » comme vous l’étiez .

Phoebe Tonkin est la meilleure amie que nous avons tous besoin dans notre équipe. Elle ne cherche pas à être la fille ~ cool ~ ; elle est juste elle-même. Elle aime Taylor Swift, elle peut chanter sur chaque mot de chaque chanson sur « 1989, » elle est un maître dans l’art de trouver le filtre Insta parfaite et elle est la seule qui sait combien la mort de Marissa Cooper dans « Newport Beach » était dévastatrice pour nous.

«Mon groupe d’amis, nous n’étions pas cool, et nous voulions faire des vidéos vraiment étranges et courir autour de la ville,» l’actrice australienne de 26 ans a déclaré à MTV News. «Je suis récemment retourné à Sydney, et j’ai regardé certaines de ces vidéos que nous avions faites, nous aimions faire des vidéos de ‘Newport Beach’ – Juste des trucs vraiment bizarre. Je croyais que j’étais Marissa Cooper.»

«J’étais tout à propos de Marissa et son Keds et ses petites robes de jour,» Tonkin a ajouté. «Quand elle est morte, je ne devais pas aller à l’école le lendemain. J’ai littéralement obtenu le jour de congé parce que j’étais inconsolable. C’était vraiment un grand moment dans ma vie. Ma mère était comme, « Tu es embarrassante. Tu ne peux pas aller à l’école aujourd’hui. »»

Pour Tonkin, qui tient la vedette sur la chaîne CW la série « The Originals, » acteur n’était pas seulement une évasion, c’était une chance de rencontrer de nouvelles personnes, et surtout, trouver sa tribu. «Vous êtes dans une si petite bulle au lycée et quand vous voyagez et rencontrez d’autres personnes, vous vous rendez compte que vous vous précipitez vers les gens, ou êtes affectés par eux, sont les gens qui ne se soucient pas vraiment et ne sont tout simplement eux-mêmes,» Elle a dit. «Vous finissez par trouver vos amis, par opposition à ceux avec qui vous devez être amical à l’école, et les gens que vous finissez par trouver qui vous êtes.»

Tonkin est actuellement en tournage de la troisième saison de « The Originals » à Atlanta, et cette saison on trouve son personnage Hayley dans une position précaire. Maintenant que sa malédiction du loup a été brisée, elle et Jackson (Nathan Parsons) ont emménagés dans un appartement où ils peuvent être près de sa fille Hope. Mais la transition de Hayley de retour dans le monde réel ne sera pas facile, surtout en sachant qu’elle à déjà tellement manqué de la vie de la jeune existence de Hope.

«Hope est encore si jeune, donc tout pour elle est une première fois, et Hayley se sent comme ci elle avait raté une bonne partie de ces premières.» Elle a dit. «Non seulement elle a passé les derniers mois sous cette malédiction, mais elle a également manqué le début de la vie de Hope, aussi. Elle manque juste l’ensemble de ces points de repère dans la vie de son enfant, comme son premier mot. Alors, elle est en colère, et c’est la raison pour laquelle elle est en colère contre Klaus. ce n’est pas qu’il l’ai trahie, parce qu’il trahit tout le monde, c’est qu’il l’a trahie de la pire façon possible. La chose la plus importante dans la vie de Hayley est son enfant.»

Alors que Tonkin ne peut concerner l’instinct maternel féroces d’Hayley, elle peut se rapporter à quelqu’un qui a dû faire des choix difficiles pour le bien de ce qui est juste. «J’admire le désintéressement d’Hayley.» Elle a dit. «Elle ne donne pas dans ses pulsions. Je me plais à penser que je pourrais être forte

Et elle a déjà montré sa force. Lorsque Hayley a été introduite comme un personnage dans la saison 4 de « The Vampire Diaries », elle a reçu de vives réactions de la part des fans. Après une nuit debout avec Klaus transformé en une annonce choquante de la grossesse, Hayley – et Tonkin – étaient la fille facile a humilié implacablement en ligne. Bien sûr, elle peut en rire maintenant, mais elle a également reconnu la misogynie flagrante de tout cela.

«Il a tué la mère de Tyler le réveillon de Noël!» Elle a dit. «Et [Hayley] était la méchante pour donner naissance à son enfant. Pourtant, il noyait les mères de personnes pendant les vacances.»

Voilà l’une des raisons pour lesquelles il était si important pour « The Originals » d’avoir des personnages féminins qui pourrait construire des amitiés durables féminines sans leurs homologues masculins.

«Le spectacle est tellement dominé par les hommes, de sorte qu’à chaque fois qu’il y a une scène féminine centrée, je suis excitée,» Elle a dit. «Nous avons beaucoup de grands écrivains féminins dans la série, et Julie Plec est la créatrice, donc ils essaient de faire en sorte que nos personnages féminins ont plus à faire que de juste parler des hommes toute la journée. Lorsque Cami et Hayley sont dans une scène ensemble, ce n’est pas juste à propos de Klaus. Ils parlent d’Hope et de la ville et de tout les mauvais ennemis qui sont venu en ville pour faire des ravages. Voilà ce que je l’aime à propos de ces scènes.»

Bien que, en collaboration avec ses co-stars masculines Joseph Morgan (Klaus), Daniel Gillies (Elijah) et Charles Michael Davis (Marcel) – Que Tonkin les appele « ses frères » – est pas si mal non plus. «Je suis allé à une école de filles, alors être autour de ces garçons très drôles toute la journée, c’est vraiment très agréable.»

La relation maudite d’Hayley avec Elijah sera également testée cette saison, à la lumière de son mariage avec Jackson. «Je pense que Elijah serait OK si Jackson avait séjourné dans la forme de malédiction,» Tonkin plaisante.

«Je ne pense pas qu’il y ait jamais un monde dans lequel Hayley tromperait Jackson,» Tondit a ajouté. «Elle devait se marier Jackson pour une raison très précise, pour le bien de sa famille et de sa meute et de son enfant, donc cela ne signifient pas que c’est à cause de cela, ses sentiments pour Elijah ont été complètement éliminés. Il y a toujours la chimie entre eux deux et il est presque triste parce que dans un monde idéal, je pense Hayley et Elijah l’auraient au moins exploré. Mais ils ne peuvent juste pas.»

Toutefois, cela ne signifie pas que leur étincelle a disparu. «Ils savent qu’ils ne peuvent pas y agir – ils ne peuvent pas vraiment y agir – mais ces sentiments sont toujours là entre eux deux,» Elle a dit. «Hayley a toujours beaucoup d’amour pour Jackson aussi, c’est juste un type différent d’amour, moins chauffé.»

Bien sûr, Tonkin a déjà la chanson Swift parfaite pour décrire l’amour tragique de Hayley et Elijah. «’Wildest Dreams.’ C’est ma chanson préférée absolue sur l’album et je pense tout de suite, a tous les souvenirs d’Hayley et Elijah qu’ils ont l’un de l’autre. Clairement, j’y ai mis beaucoup trop de pensés. Il y a beaucoup de fans de Taylor Swift dans la série. »